Relation adultère : comment garder le secret ?
La relation adultère tente, mais horripile à la fois. La peur d’être démasqué retient nombre de personnes à passer à côté de leur chance ! Les habitués disent que la discrétion est le secret.
L’art de la discrétion dans les relations hors couple / mariage
Entretenir une relation adultère à l’insu de tous tient en quelques démarches. Entre évoluer sous un faux nom et brouiller les pistes, les tactiques foisonnent. Les hommes adultères habitués à fréquenter les sites de rencontre utilisent plusieurs noms / pseudos différents pour sauvegarder leur anonymat. Ne pas s’étaler sur les détails réels de sa vie est une autre façon de ne pas se faire piéger. Et puis, il faut être avare des manies comme ne pas garder des messages sur son téléphone ou ne pas conserver de tickets de restaurant.
Faire le tri de ses attentes
Une relation adultère n’est pas vouée à durer dans le temps. Les deux parties ne s’engagent généralement à rien. Si l’on commence à culpabiliser de devoir raconter tant de mensonges, il est temps de se recentrer. A partir du moment où de vrais sentiments viennent se distiller dans ce genre de relation, l’on baisse la garde. Le danger est alors grand d’en dévoiler plus qu’il n’en faut et de compromettre les plans de départ.
Passer par un site de rencontre adultère ?
Oui, cela peut permettre de protéger un peu plus votre identité aux yeux de vos potentiels partenaires sexuels. Enfin, sur un site adultère, vous serez surtout en contact avec d’autres personnes qui tout comme vous cherchent la discrétion …