J’ai une relation extraconjugale avec mon patron
On ne choisit pas de devenir infidèle en trompant volontairement son mari c’est la vie qui décide pour nous, enfin en tout cas c’est mon cas.
En effet les longues heures de bureaux, les pauses cafés, les pauses déjeuner nous ont rapprochés au fil des mois mon patron et moi tandis que les tracas de la vie quotidienne, le poids parfois de la vie de familiale, la fatigue le soir et les week-end nous ont plutôt éloignés mon mari et moi. Le résultat est que pendant que la distance s’installait dans mon couple, le rapprochement des cœurs et physique s’installait avec un patron avec maintenant une relation extraconjugale avec lui.
En aucun cas je ne souhaite quitter mon mari car sur certains points et d’une certaine façon je l’aime encore et j’aime notre famille et notre vie. De plus c’est autre chose que je vis avec mon patron, des moments intimes partagés avec lui que lui aussi partage et se trouve dans le même cas que moi vis-à-vis de s femme et de sa famille. Cela nous est tombé dessus au fil du temps passé ensemble, du rapprochement sans pour autant avoir cherché à une relation entre nous.
Cette gestion au quotidien pour que personne ne découvre cette aventure extraconjugale n’est pas bien compliqué car je passais déjà beaucoup de temps avec mon patron au travail et en dehors du travail. En effet on avait déjà pas mal d’affinités, les mêmes goûts, les mêmes lieux de prédilection où l’on se retrouvait malgré nous au début très régulièrement. Du coup grâce à cette aventure extraconjugale avec mon patron je suis plus patiente, plus gentille et plus disponible avec mon conjoint et ma famille car j’y trouve un équilibre qui me permet d’être heureuse ainsi. Cette aventure est mon oxygène, mon anti-stress, ma bulle de bien-être personnelle où tout le monde trouve son compte à condition que le petit secret ne soit jamais dévoilé.
Au travail, c’est un autre problème car il y a parfois des gestes, des petits signes qui peuvent dévoiler notre relation alors il faut toujours rester sur ses gardes, ne pas être trop proche tout en le restant comme on l’était avant notre relation pour n’éveiller les soupçons de personne.