Portraits de femmes adultères
Elles habitent Genève, Lausanne et Fribourg, elles ont accepté de nous faire part de leur témoignage.
Portraits croisés de ces femmes infidèles …
Témoignage de Nathalie
J’ai toujours essayé d’être honnête envers soi-même. C’est sans doute pour cette raison que j’ai un jour décidé de remettre en cause mes conceptions autour du couple et de la sexualité. J’avais une envie profonde de vivre de nouvelles expériences, d’aller au delà de ce que j’éprouvais avec mon mari. Je ne pouvais partager ces pulsions avec lui. Et je ne pouvais pas continuer a prétendre être satisfaite. Je suis donc partie a la recherche de nouvelles rencontres. Une amie m’avais parlé de ce site et je me suis inscrite. Le service me convient tout à fait. Le nombre d’annonces est considérable, et j’ai déjà eu l’occasion de faire différentes connaissances.
Témoignage de Laure
Je vis toujours avec mon mari (que j’aime), mais je suis nettement plus heureuse depuis que je me permets quelques aventures extra-conjugales ! Je sais que cela paraîtra étrange pour certain(e)s, mais ces relations m’apportent un épanouissement sexuel qui vient s’ajouter à mon épanouissement sentimental. Mais je reste discrète sur ces rencontres. Le plaisir doit aussi savoir s’arrêter face à l’amour. Mes plaisirs charnels passent après les priorités liées à notre couple. C’est mon mari qui garde la priorité dans ma vie et je ferai tout pour le garder. C’est pour cela que je ne veux ni le blesser, ni risquer de le perdre en lui avouant que notre relation ne peut combler certains de mes fantasmes. C’est toujours lui l’élu de mon coeur, mais il n’a pas besoin d’en savoir plus puisque je n’offre que mon corps a mes autres partenaires.
Témoignage de Béatrice
Avec le recul, je me dis que je me suis mariée trop jeune. Mon mari et moi nous aimions (et nous nous aimons toujours), mais nous n’avons pas eu le temps (lui comme moi) de réaliser nos ‘ambitions sexuelles’, de répondre à nos désirs inavoués de vivre de nouvelles expériences et d’apprendre à mieux connaître les différents plaisirs de la sexualité … Bref, j’ai un jour décidé de franchir le cap et de créer une annonce sur un site spécialisé et discret. J’ai découvert ce site en effectuant une recherche en ligne et j’ai créé mon profil. Les choses n’ont pas tarder à s’accélérer. J’ai rapidement reçu différents messages de demande de mise en relation Un message particulier à retenu mon attention : celui d’un homme au regard charmeur et aux cheveux à peine argentés. Nous avons commencé à communiquer de plus en plus. La suite est d’ordre privé. Sachez en tout cas que je n’aurais pas rencontré cet homme sans passer par ce site.