Faire une rencontre adultère en quelques clics
Vous êtes marié(e) / en concubinage / en couple et :
- Vous n’avez plus de rapports physiques avec votre partenaire ?
- Votre vie sexuelle manque d’audace ?
- Vous souhaitez réaliser un fantasme ?
Le site Adulteres .ch vous propose un service de rencontre extraconjugale discret et efficace.
Différents outils pratiques vous sont proposés pour échanger avec les autres membres.
L’inscription vous permet de découvrir notre espace de rencontre et de consulter les annonces des personnes qui ont décidé de rejoindre notre réseau.
Ils nous font confiance : exemples de témoignages
Evelyne : Mon mari étant souvent absent, je profite de ces moments pour m’autoriser un 5 à 7 rapide de temps en temps. Cela ne m’empêche pas d’être heureuse de retrouver mon homme et de partager plein de choses avec lui.
Elsa : Je suis en couple mais mon mari préfère consacrer son temps à ses loisirs : ordinateur, mails, réseaux, télé, radio … J’ai pour ma part envie de plus de plaisirs. Mais je n’ai bien entendu pas l’intention de lui avouer que j’ai envie de le tromper …
Sylvie : Mon copain m’a trompé. J’ai du mal à accepter cette idée. Je me suis donc inscrite sur ce site pour me venger (en me disant 1 partout et on remet les compteurs à zéro). J’ai rencontré Jean-Marc. Je suis finalement restée avec lui.
Stéphane : Malheureux en amour, ce site m’apporte un service discret pour de nouvelles aventures …
Hicham : Moi je suis célibataire mais j’ai toujours eu envie de rencontrer une femme mariée et ouverte à de nouveaux plaisirs. Chacun ses fantasmes me direz-vous. Ok mais une femme qui cherche du plaisir en dehors de son couple franchit de nombreux interdits. Elle est sans doute en quête de nouvelles sensations. Je suis un peu long mais j’espère que vous aurez compris l’idée.
Hervé : Je suis au départ venu sur ce site par curiosité. Et puis j’ai créé mon annonce (genre plutôt profil VIP) et j’ai reçu quelques messages. C’est assez excitant de savoir que l’on peut plaire à une femme, comme ça, sans rien faire d’autre. Je suis peut-être un cas à part. En tout cas je n’ai pas résisté à l’envie de répondre.